Glitch Deps Comment Cloner Des Pokemon Et Des Objets

Clonage De Pokemon Et D Objets Dans Pokemon Brilliant

Clonage De Pokemon Et D Objets Dans Pokemon Brilliant

Glitch diamant Étincelant et perle scintillante – comment cloner des pokémon et des objets. ce glitch a été découvert par le ur phillybeatzu qui l’a partagé sur sa chaîne. la manipulation est très simple. voici toutes les étapes à réaliser. pour commencer ce glitch, allez à bonville et entrez dans la garderie pokémon. Un glitch a été découvert pour dupliquer et cloner vos pokémon et objets rares sur pokémon diamant Étincelant & perle scintillante ! pokémon diamant Étincelant & perle scintillante ne sont sortis que depuis quelques jours et les joueurs sont déjà tombés sur un énorme bug qui vous permet de cloner à l’infini n’importe quel pokémon du jeu, y compris les objets rares qu’il. Le clonage d'objets et de pokémon sont des choses qui traversent les générations. les versions perle scintillante et diamant Étincelant n'échappent pas à cette règle et plusieurs glitch. On estime que ce problème ne durera pas longtemps, mais pour le moment, les joueurs sont définitivement en mesure de l’utiliser et d’en récolter les fruits. comment cloner des pokémon avec le glitch. afin de vous préparer au problème, assurez vous d’avoir localisé un pokémon et un objet que vous souhaitez cloner. Liste des étapes pour dupliquer un objet : donnez l’objet que vous voulez clonez à un de vos pokémon. allez à votre pc puis dans le menu « pc de leo ». continuez et allez dans l’onglet pour stocker un pokémon. a ce moment là, stockez le pokémon qui possède l’objet que vous souhaitez cloner.

Où Trouver Toutes Les Pierres D évolution Dans Pokémon

Où Trouver Toutes Les Pierres D évolution Dans Pokémon

Ici nous parleront bien évidement des glitchs pokémon, càd l'art de se foutre de la gueule de nintendo et game freak avec des glitchs qui permettent par exemple de cloner ses pokémon, ou encore d'accéder à des zones réservées (events) ou totalement inaccessibles. donc un "glitch" c'est un bug, ok. Note : on peut cloner jusqu'à cinq pokémon, de différentes espèces ou non, tenant des objets différents ou non, à la fois, en stockant les cinq pokémon dans la même boîte. clonage d'objet . pour cloner des objets, donner tout simplement les objets à cloner aux pokémon, et cloner ces pokémon. Le duplicate item trick, comme son nom l'indique, est un glitche qui vous permet de cloner vos objets presque à l'infini. je vois que vous frétillez d'impatience, tel un magicarpe exécutant trempette, à l'idée d'avoir des centaines de milliers de super bonbon ou de master ball. commençons sans plus attendre.

Nouveau Bug: Cloner En X6 PokÉmon Objets Dans Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante

nouveau bug dans pokémon diamant Étincelant & perle scintillante pour cloner les pokémon les objets mais cette fois en x6 ! glitch fonctionnel sur la version apprenez dans cette vidéo comment dupliquer vos pokémon et objets tenus dans pokémon diamant Étincelant et perle scintillante ! la manipulation est oui, il y a encore un glitch qui permet de cloner les pokémon et les objets dans pokémon diamant Étincelant & perle scintillante et cette fois on duplique une tutoriel: via la pension comment cloner rapidement et facilement des pokemon et leurs objets dans jeux pokemon diamant etincelant et perle scintillante. tutoriel: via le menu storage glitch comment cloner rapidement et facilement des pokemon et leurs objets dans jeux pokemon diamant etincelant et perle dans cette vidéo je vous explique comment cloner un pokémon et l'objet qu'il tient dans pokémon diamant Étincelant & perle scintillante grâce à un nouveau encore un nouveau glitch pour cloner dupliquer les pokémon et les objets comme les master ball dans pokémon diamant Étincelant & perle scintillante, c'est merci d'avoir regardé cette vidéo, n'hésitez pas à poster vos commentaire et suggestions ! facebook : facebook lepirate64bits tipeee yo les frerots & frerettes ! ✨ bienvenue pour un tout nouveau tuto : comment avoir beaucoup d'argent sur pokemon diamant etinclant nouveau glitch sur diamant étincelant et perle scintillante vous permettant de dupliquer les boites (contenants pokémon et objets) dans le pc à l'infini ! nouveau glitch pour dupliquer plus rapidement vos pokémon et objets ! attention suivez bien le tuto car risque de planter votre jeu (écran noir) ! ce tuto est salut a tous, bon j'ai eu des soucis de logiciel de montage vidéo donc la vidéo sort 5 jours trop tard. mais je la poste quand même même si du coup visiblement

Related image with glitch deps comment cloner des pokemon et des objets

Related image with glitch deps comment cloner des pokemon et des objets